GRISMARINE ET USHUAÏA

À LA RECHERCHE DE TERRES INCONNUES

CONTEXTE

ASSEOIR LE LEADERSHIP D’USHUAÏA SUR LE SEGMENT DES DÉODORANTS “PARFUMÉS” POUR HOMMES. RENFORCER SON POSITIONNEMENT PREMIUM ET PUISER DANS LES VALEURS FORTES DE SON ADN – ÉVASION ET SENSORIALITÉ –, INVITANT À L’ÉVASION EN POINT DE VENTE.

L’homme Ushuaïa est un aventurier à la recherche de fragrances rares dénichées aux quatre coins du monde, qui révèlent quatre univers différents : une terre de feu, une terre d’ébène, une terre d’origine et une terre d’orage.

L’homme Ushuaïa est authentique.

Pour lui a été créé un espace merchandising immersif qui traduit son esprit d’indépendance, de liberté et de découverte de la nature. Quatre packagings sont starifiés dans un espace retail invitant à l’experience sensorielle et auditive. Le tout en harmonie avec les gammes de déodorants pour femmes.

Des jeux concours sur Instagram récompensent également les portraits d’hommes photographiés dans les paysages les plus insolites.